Politique d’annulation des rendez-vous

Afin d’offrir un service de qualité et de respecter le temps de chacun, une politique d’annulation claire a été mise en place. Votre présence et votre ponctualité contribuent à une meilleure gestion des consultations et permettent à tous de profiter des disponibilités offertes.

Pourquoi une politique d’annulation?
Mon engagement est d’accompagner chaque client avec professionnalisme, en assurant un suivi attentif et personnalisé. Pour que chacun puisse bénéficier d’un horaire bien organisé, il est essentiel de prévenir toute absence dans un délai raisonnable.

Délai pour annuler un rendez-vous
Toute annulation doit être effectuée au minimum 24 heures à l’avance, quoique très apprécié le plus tôt possible. Ce délai permet de réattribuer la plage horaire à un autre client en attente.

Comment annuler un rendez-vous?
Les annulations doivent se faire par courriel à audreyperron.nutritionniste.ca ou par téléphone au 514-467-5893.

En cas d’annulation tardive ou d’absence
Toute absence non justifiée ou toute annulation faite moins de 24 heures avant le rendez-vous entraînera une facturation de 50% de la consultation.

Respect de l’horaire des consultations
Chaque minute de votre rendez-vous est précieuse. Pour profiter pleinement de la séance prévue, je vous invite à vous présenter à l’heure. Les consultations débutent et se terminent selon l’horaire établi, par respect pour les clients suivants et pour assurer le bon déroulement de la journée.

Date de mise en vigueur : 2 mai 2025